Mar 7, 2007

Aquitaine numérique consacre un dossier à la révolution web dans les médias

"Les médias d'information bousculés par internet", c'est le titre du nouveau dossier de L'Aquitaine Numérique que m'a fait parvenir, hier soir, son auteur Éric Culnaërt, responsable de la veille Aquitaine Europe Communication. Vous pouvez le lire et le téléchargé ici.

Je viens dans finir la lecture à l'instant. Le dossier est complet. Il a, entre autre, le mérite de réunir des éléments, des réflexions et des chiffres que vous trouvez dispersés sur les blogs de ceux qui suivent les média, comme votre serviteur.

Il a aussi le mérite d'apporter des perspectives et des éléments régionaux.

Je me rends compte que Benoît Raphaël en a fait un bon résumé sur son blog (ici). Je ne m'attarde donc pas plus longtemps.

No comments:

Post a Comment